Deckmatt
Société de Conseils et Services Informatiques
Un interlocuteur unique pour le client,
un partenariat étroit et pérenne.

Deckmatt annonce le lancement d’un site e-commerce dédié aux gamers

TAVERNY, 15 MAI 2006 - « Cette démarche est un complément logique de l’action de diversification mené par Deckmatt. Avec ce site, nous voulons proposer aux Gamers une alternative sérieuse aux grands constructeurs : nous y proposons un accès simple et flexible à des configurations abordables, performantes et de grandes qualités, qui conviendront aussi bien aux experts qu’aux néophytes », ont soulignés les gérants.

En effet, les Internautes pourront configurer tout type d’ordinateurs à travers 3 gammes de prix. Du système d’exploitation (la machine est livrée nue ou avec un système d’exploitation pré-installé : Windows® ou Linux) jusqu’aux composants : tout est possible. La différence par rapport à la concurrence ? Un rapport qualité/prix encore jamais vu à ce jour sur des machines équipées de composants de grandes marques, un Bios optimisé et accessible, un câblage parfait et la mise à disposition de toutes les documentations (y compris les CD-ROM d’installation).

Le site est accessible à l’adresse suivante : www.deckmatt-gamer.com

Haut de la page
Deckmatt est membre de l' AIBT